Felice Mazzù ravi de Ianis Hagi : "Une fierté de l'avoir ici"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Genk
| 0 réaction
Felice Mazzù ravi de Ianis Hagi : "Une fierté de l'avoir ici"
Photo: © photonews

Celui qui a vu Ianis Hagi évoluer lors de l'Euro U21 en est sûr : le Roumain est un sacré atout pour le Racing Genk. Felice Mazzù est ravi de l'arrivée d'un tel joueur.

Felice Mazzù était présent lors de la présentation de Ianis Hagi à Genk ce jeudi. Le coach limbourgeois a peut-être perdu des cadres, mais gardait le sourire au vu du mercato de son club : "Quand vous voyez le choix dont je dispose à chaque position ... Je suis franchement heureux du noyau que nous avons formé", affirme Mazzù. 

Et l'arrivée de Hagi est évidemment synonyme de créativité. Avec lui, Hrovosky, Nygren, Benson et Bongonda, les champions de Belgique n'en manqueront d'ailleurs pas. "J'ai vu Hagi jouer lors de l'Euro U21. Je suis fier qu'un joueur avec de telles qualités rejoigne mon groupe ; il a un très grand avenir et il aménera de la créativité à Genk". 

Un joueur polyvalent 

Felice Mazzù aime pouvoir varier les schémas et pourra le faire avec le Roumain : "Si on joue avec un seul attaquant, il peut évoluer sur les ailes ; si on joue avec deux avants, il peut évoluer en second attaquant. Il sera également important sur phases arrêtées. Nous savons qu'il est une arme redoutable", se réjouit l'ex-Carolo.

Plus d'infos

Plus d'infos