Sébastien Dewaest : "Je dois remercier Mogi"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Sébastien Dewaest reste à Genk : "Je dois remercier Mogi"

Sébastien Dewaest : "Je dois remercier Mogi"
Photo: © photonews

Ce soir, Sébastien Dewaest débutera la saison 2019-2020 en tant que capitaine du Racing Genk. Ce n'est pas une surprise car le défenseur a toujours été un leader. Et il connaît bien Felice Mazzù de sa période au Sporting Charleroi.

Sébastien Dewaest a reçu des propositions de France et de Chine... “J'ai choisi de prolonger mon contrat au KRC Genk" insiste-t-il dans les colonnes du Belang van Limburg. "Est-ce qu'il y avait de l'intérêt de France et de Chine ?  J'avais des options, mais pour connaître le nom des équipes, vous devez demander à Dimi."  Dimi est le diminutif de Dimitri De Condé, le directeur technique de Genk.

"Je suis resté car je me sens bien ici.  J'y ai bien réfléchi.  Après la saison, je me suis dit : Séba, tu as 28 ans.  C'est peut-être le moment de partir.  Je pouvais relever un défi dans un beau club à l'étranger, gagner beaucoup d'argent dans un pays exotique ou continuer mon travail à Genk."

Comme de nombreux joueurs, Dewaest est resté fidèle à Mogi Bayat : "Je veux remercier mon manager Mogi Bayat pour son boulot.  Il a montré les propositions à Genk, mais il a dit que je préférais rester.  En une semaine, tout était réglé.”

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos