L'Union est tombée sur un Eisden concentré

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Union est tombée sur un Eisden concentré
Photo: © SC

Les retrouvailles avec Boumediene ont tourné à l'avantage des Limbourgeois.

Eisden-Union, un match entre deux équipes développant un beau jeu, mais souffrant d'un manque criard à la conclusion. Le match promettait donc d'être disputé. Il l'a été, mais a également été très fermé, aucune des deux équipes ne souhaitant prendre de risques. A la 20ème, le portier local Debaty devait toutefois sortir une tête de l'Unioniste Esteban au prix d'un joli réflexe. Le match était lancé et une belle action collective du Patro était ponctuée par Battista. La pause était atteinte sur ce score.

Eisden ne voulait pas se contenter de cet avantage, mais butait sur l'arrière-garde visiteuse. Peu après l'heure de jeu, l'Union sortait de sa boite et à vingt minutes du terme, du pied, Debaty sauvait ses couleurs sur une nouvelle tête bruxelloise. Malgré un dernier press unioniste, le score ne bougeait plus à la grande joie du Patro.

Le public a apprécié la prestation de l'équipe alignée, Eisden devant faire sans quelques cadres tels que Sroka, Ubachs ou Alessio alors que Ryani et Guerroui s'alignaient diminués, le premier nommé devant quitter le jeu après 25 minutes de jeu.

Samedi prochain, c'est à La Louvière que le Patro Eisden se rend. A nouveau un match qui promet d'être mouvementé entre deux équipes du même calibre.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news