Verhulst joue un mauvais tour à Genk

Olivier Baute
| 0 réaction
Verhulst joue un mauvais tour à Genk
Photo: © Photonews

Pour son retour à la Cristal Arena, le gardien de but de Lokeren a stoppé toutes les tentatives limbourgeoises, offrant un point inespéré à ses couleurs.

Lokeren se présentait à Genk avec une formation remaniée suite à la blessure de son Brésilien Dutra en milieu de semaine. Remacle n'en avait cure et était le premier à mettre Bizot à l'ouvrage. La réaction genkoise ne se faisait pas attendre, Kumordzi et Mboyo rendaient la pareille, mais Verhulst veillait au grain. Dans les rangs du Racing, le retour de Vossen sur la pelouse était salué par les spectateurs.

Le capitaine genkois se frottait d'ailleurs à Verhulst peu après la demi-heure, sans succès. Le dernier quart d'heure se passait principalement dans le camp lokerenois, Genk faisant le siège du but de Verhulst qui se faisait un malin plaisir à anéantir les tentatives de son ancien club. Juste avant la pause, frayeur dans le stade lorsqu'une faute de Kara sur Maric dans son propre rectangle était oubliée.

La seconde période était à nouveau à l'avantage de Genk qui ne parvenait toutefois pas à trouver la solution pour battre Verhulst. Lokeren tentait bien quelques contres, mais sans plus de succès. Le premier duel de la troisième journée se soldait donc sur un partage blanc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news