La poisse continue pour les Hurlus, un nouveau forfait à déplorer

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La poisse continue pour les Hurlus, un nouveau forfait à déplorer

La poisse continue pour Mouscron. Après avoir perdu Nkaka, Olinga, Bailly ou encore Butez face à Charleroi, les Hurlus doivent faire face à un nouveau forfait pour la réception de Saint-Trond.

Quel sort s'abat sur Mouscron ? Après les blessures d'Olinga, Nkaka, Bailly, Diedhiou ou plus récemment Butez, c'est au tour de Godeau de rejoindre l'infirmerie pour une blessure à la cuisse, révèle la DH.

Rednic commence à en avoir marre. "J’avais prévenu que je voulais 80% de mon effectif à la reprise des entraînements et cela n’a pas été le cas. Ils ont travaillé pour revenir à niveau et voilà qu’on les perd un à un…" déplorait-il en conférence de presse.

Clément Libertiaux prendra bel et bien place dans les buts vu les absences de Bailly et Butez. Il n'y a cependant pas que des mauvaises nouvelles. Rednic devrait pouvoir compter sur les retours d'Omar Govea et de Jonathan Bolingi pour la réception de Saint-Trond samedi.

Voici la sélection des Hurlus: Libertiaux, Fuakungi, de Medina, Mezague, Govea, Aidara, Bolingi, Mohamed, Spahiu, Awoniyi, Amallah, Locigno, Gulan, Vojvoda, Huyghebaert, Debaisieux, Vandurmen, Lefebvre, Nzeza, Rotariu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news