Samuel Asamoah : "Ce club restera à jamais gravé dans mon coeur"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Samuel Asamoah : "Ce club restera à jamais gravé dans mon coeur"
Photo: © photonews

Saint-Trond est pour l'instant l'une des belles surprises de cette saison 2018-2019. Les Canaris sont allés s'imposer 1-4 à Eupen ce week-end et restent installés au sein du top 6.

Ce match était important pour Samuel Asamoah. Le Togolais avait rejoint Eupen en 2012 en provenance d'Aspire Academy et avait quitté les Germanophones en juillet 2017. "C'était un match vraiment spécial pour moi. Je suis toujours content de revenir à Eupen. Ce club restera à jamais gravé dans mon coeur. C'est ici que j'ai débuté et que j'ai progressé, donc j'ai beaucoup de respect", explique l'ancien milieu de terrain des Pandas. 

"Ce n'est pas jamais évident de jouer contre son ancienne équipe. Néanmoins, nous méritons largement notre victoire, nous avons été les plus forts ce samedi soir", souligne le joueur de 24 ans. Saint-Trond a rapidement pris les commandes de la partie. "Nous avons très bien commencé cette rencontre et nous nous sommes créés énormément d'occasions. Nous sommes une équipe ambitieuse et nous sommes venus au Kehrweg pour gagner, et c'est chose faite. Nous devons continuer de la sorte afin de rester au sein du top 6 en fin de saison", a conclu Samuel Asamoah.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news