L'Antwerp nouveau dauphin de Genk, le VAR fait à nouveau débat

L'Antwerp nouveau dauphin de Genk, le VAR fait à nouveau débat
Photo: © photonews

Battus à Saint-Trond la semaine dernière, les Anversois n'ont cette fois laissé aucune chance au Cercle de Bruges (0-3). Même entachée d'une polémique, cette victoire permet au Great Old de passer devant le Club de Bruges.

Le Club de Bruges battu, le Standard, Genk et Saint-Trond qui perdent des plumes, Anderlecht qui défie Charleroi: l'Antwerp avait une occasion en or à jouer contre le Cercle de Bruges cet après-midi et les Anversois ne l'ont pas laissé passer. 

Refaleov a mis l'Antwerp sur les rails

Avant tout grâce à un tout grand Lior Refaelov. En grande forme sur une pelouse qui lui a certainement rappelé d'excellents souvenirs, l'ancien Blauw en Zwart y est allé de son doublé. En ouvrant la marque sur penalty, avant de définitivement mettre fin au suspense à l'heure de jeu, en plantant le troisième but anversois de l'après-midi. 

Mais c'est sur la deuxième réalisation du Great Old que les fans du Cercle se sentent lésés. Lancé par Buta, William Owusu a doublé la mise juste avant la pause, mais était-il hors-jeu? C'est ce que réclament les supporters des Vert et Noir, mais ça n'y changera rien: l'Antwerp s'impose et dépasse le Club de Bruges pour s'installer à la deuxième place du championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news