Le dribbleur le plus déroutant de la compétition est "déjà content de pouvoir quitter le terrain en vie"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le dribbleur le plus déroutant de la compétition est "déjà content de pouvoir quitter le terrain en vie"
Photo: © photonews

Le dribbleur le plus déroutant de Jupiler Pro League appartient au Racing Genk et est en train de réussir une fameuse saison à Mouscron. Il doit encaisser beaucoup de coups, mais il y attache de moins en moins d'importance.

"Je dribble seulement pour me sortir d'une situation périlleuse" a dit Manuel Benson dans les colonnes de Sport/FootMagazine. L'ailier de Mouscron effectue en moyenne à peu près 12 dribbles par match.  Personne ne fait mieux dans la compétition belge.

"la Jupiler League n'est pas un lieu pour faire des vidéos YouTube. Je ne suis pas un showman ou je ne vais pas bêtement provoquer quelqu'un. Ça ne peut que t'attirer des problèmes. Car si tu manques de respect à ton adversaire direct, tu ne dois pas être surpris qu'il t'envoie à l'hôpital après coup."

Autrefois, c'était une façon très utilisée pour garder l'actuel Mouscronnois hors du match.  Mais cela appartient dorénavant au passé : "Pour autant que je me relève, je serai toujours dans mon match.  Je ne me fâche plus sur les défenseurs qui sont sur mes talons dès la première minute ou sur ceux qui m'attaquent.  Je suis déjà content que je puisse quitter le terrain en vie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news