Timmy Simons estime que l'effectif brugeois actuel est meilleur que ceux des années précédentes

Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction
Timmy Simons estime que l'effectif brugeois actuel est meilleur que ceux des années précédentes

Timmy Simons pourra apporter toute son expérience aux Brugeois durant les Play-Offs, car il a tout vécu en tant que joueur. A présent, il peut comparer l'équipe actuelle à celles qui avaient décroché le titre l'an dernier et en 2016.

Il est convaincu qu'offensivement, Bruges est bien meilleure que ces dernières saisons. "Nous n'avons pas un joueur qui va inscrire 20 buts par saison, mais le danger vient de partout" explique-t-il à Het Laatste Nieuws. "Danjuma est un joueur qui peut marquer à tout moment, et en plus de cela, c'est très collectif. Nous sommes beaucoup plus complets cette année. En 2016, s'il était arrivé quelque chose à Izquierdo, on aurait eu un problème."

"Diaby nous manque? Je ne suis pas d'accord. Il suffit de voir les buts de Wesley contre Anderlecht et le Cercle quand il surgit au premier poteau. Je suis convaincu qu'il jouera de fantastiques Play-Offs. Cela se voit à l'entraînement. Quant à Danjuma, il a encore besoin de temps."

Mais aussi défensivement, il y a plus de stabilité. "A l'arrière, nous sommes encore plus stables que l'année dernière. Des automatismes entre les trois se sont créés et on voit qu'ils s'entraident. On concédera très peu. S'ils continuent de prester et travailler de la sorte, ils peuvent encore jouer longtemps ensemble."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos