Djenepo, vif comme l'éclair : "On l'a fait tous ensemble"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Djenepo, vif comme l'éclair : "On l'a fait tous ensemble"
Photo: © photonews

De retour dans le onze de base, le Malien a répondu présent au bon moment pour permettre au Standard de revenir à hauteur de Waasland-Beveren. Il a signé le second doublé de sa carrière. Et cette fois, en moins de trois minutes.

Moussa Djenepo a connu de beaux moments cette saison, avant de disparaître à certaines périodes. Ecarté quelques semaines en raison de douleurs au dos, l'ailier revient dans la course au bon moment, comme d'autres équipiers.

"Ces deux buts me font du bien, ça faisait un petit temps que je ne jouais plus. Je peux dire que je reviens petit à petit, car je ne suis pas encore à 100%. Je vais devoir encore travailler pour être à mon top", a-t-il réagi.

Travailler pour atteindre les sommets

Un retour du Standard était pratiquement devenu inenvisageable, mais en quatre minutes, le score est passé de 0-3 à 3-3. "On a affiché une bonne mentalité pour revenir et ça a fonctionné. Chez nous, on se devait de réagir. Il n'y avait plus rien à perdre et on savait que nous étions capables de revenir. On l'avait déjà fait, comme à Ostende l'an passé. On a été solidaire, on a renversé la situation tous ensemble."

Troisième, le club principautaire a ses chances pour le titre, mais devra être très sérieux durant dix rencontres. "On va y aller étape par étape. On va d'abord aborder nos matches respectifs en équipe nationale, puis à notre retour on va travailler pour débuter les Play-Offs avec la bonne mentalité. Le titre est-il possible? On ne va pas y penser maintenant. Mais on va travailler pour atteindre les sommets."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos