Un atout du Club de Bruges suscite l'inquiétude : "Ce serait extrêmement dommage"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Un atout du Club de Bruges suscite l'inquiétude : "Ce serait extrêmement dommage"
Photo: © photonews

Krépin Diatta a fait faire des cauchemars à Sigurd Rosted dimanche soir. Au point de provoquer le remplacement du Norvégien tôt dans le match ! Si le Sénégalais s'est amusé sur son flanc, il a tout de même dû céder sa place avant la fin a cause d'un tackle de Roman Bezus.

La faute de Roman Bezus sur Krépin Diatta n'était pas mal intentionnée.  Mais quand un attaquant tackle, cela se passe rarement bien.  Diatta gémissait de douleur, mais a tout de même pu continuer jusqu'au repos.  Toutefois, les dégâts à sa cheville semblaient trop importants pour poursuivre au-delà.  Au Club de Bruges, l'anxiété est de mise.  Car cela fait quelques semaines que le Sénégalais est en grande forme.

"Krépin a une blessure à la cheville.  C'est dommage car je trouvais que c'était notre meilleur joueur avant la pause" a affirmé Ivan Leko après Gand - Club de Bruges. Le match décisif contre le Racing Genk aura lieu dimanche prochain.  Est-ce que cela sera avec ou sans Diatta ?  Il faudra attendre un peu pour le savoir.  "Est-ce qu'il sera présent dimanche ?  C'est trop tôt. Ce serait extrêmement dommage si nous devions nous en passer car il travaille dur et il joue bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news