Bölöni connaît une pénurie de joueurs belges, trois options sont malgré tout sur la table.

Bölöni connaît une pénurie de joueurs belges, trois options sont malgré tout sur la table.
Photo: © photonews

Laszlo Bölöni doit faire face à un problème de manque de Belges dans son noyau. Une solution doit être trouvée, et c'est du côté du championnat anglais qu'il pourrait trouver son bonheur.

"Nous devrons nous renforcer", avait déjà indiqué l'entraîneur dans Gazet van Antwerpen. "Et il doit également y avoir des Belges, car durant les derniers matches, nous étions déjà à la limite." Cet été, avec Owusu et Van Damme, deux autres Belges (footballeurs) quitteront le Bosuil.

Le club va donc devoir recruter du belge, d’autant plus qu'Arslanagic est sur le départ (bien que Bölöni s’assure qu’il restera) et que Bolat est désormais dans les petits papiers du grand club turc Besiktas.

Cissé, De Laet, ...

Selon la Gazet van Antwerpen, cela ouvre des perspectives à un certain nombre de Belges qui viendraient à l'Antwerp. Il pourrait s'agir de Ritchie De Laet, qui a précédemment indiqué être ouvert à un retour à Anvers, et d'Ibrahima Cissé de Fulham. Selon nos informations, un transfert de Junior Edmilson n'est toujours pas à exclure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news