Aliou Cissé : "Ce n'était pas le bon jour"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Aliou Cissé : "Ce n'était pas le bon jour"
Photo: © SC

Proche de décrocher sa première Coupe d'Afrique des Nations, le Sénégal a finalement échoué en finale face à l'Algérie (1-0) ce vendredi soir.

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé regrette que ses troupes ne soient pas parvenues à revenir au score. Néanmoins, il a tenu à féliciter les siens pour le superbe parcours effectué. "Ce soir (vendredi), j'ai une pensée surtout pour mes joueurs, je les félicite. Ça fait 46 jours qu'ils travaillent d'arrache-pied pour gagner cette finale. On la voulait, on était déterminés. Mais ce soir, ce n'était pas le bon jour. J'ai une pensée pour le peuple sénégalais qui s'est mobilisé derrière l'équipe nationale", a déclaré Cissé en conférence de presse.

"Dès qu'on a pris le but, les Algériens ont bien défendu. On a été un peu maladroit et on a manqué parfois de lucidité. Une finale se joue sur des détails. Il faut aussi féliciter Djamel (Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie) parce qu'il a bien bossé. Ils ont mis l'occasion qu'il fallait. Sur l'ensemble du match, on ne démérite pas", a conclu Aliou Cissé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news