Christophe Grégoire est prêt à affronter Roulers : "Il y a une belle récompense à la clé derrière"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction
Christophe Grégoire est prêt à affronter Roulers : "Il y a une belle récompense à la clé derrière"
Photo: © SC

Le week-end dernier, le FC Seraing est allé s'imposer sur la pelouse de Dender (1-3) lors du quatrième tour de la Coupe de Belgique. Ce samedi soir au Pairay, les Métallos recevront Roulers, pensionnaire de D1B.

Le week-end dernier, Seraing a pris la mesure de Dender (1-3) en Croky Cup. Un bon premier test pour les Métallos. "Une belle victoire contre une équipe solide de D1 Amateurs qui jouera certainement le haut du tableau. Menés au score, nous avons réussi à faire preuve de caractère pour nous imposer là-bas. Ce sont de bons signaux pour la suite, mais il nous reste encore évidemment des choses à améliorer", a expliqué Christophe Grégoire en conférence de presse.

Samedi soir, Seraing affrontera Roulers à domicile. "Nous n'avons en rien changé nos habitudes d'avant match. La préparation reste la même que ce soit une équipe de D1B ou de D3 Amateurs en face. C'est juste le niveau de l'adversaire qui change. De notre côté, nous sommes prêts à affronter Roulers car il y a une belle récompense à la clé derrière. Le but n'est évidemment pas de remporter la Coupe de Belgique, la priorité est donnée au championnat. Mais si nous pouvons briller sur les deux tableaux, c'est tant mieux", a indiqué l'ancien joueur d'Anderlecht et de La Gantoise. 

Roulers réalise des débuts mitigés en Proximus League avec un point sur neuf au compteur. "Ce genre d'équipe va vouloir réagir et le nouvel entraîneur va probablement vouloir effectuer des réglages dans son équipe. Nous devons nous focaliser sur nous et faire notre job de notre côté. L'opportunité est là et nous ne devons pas craindre cette équipe", a conclu le coach des Métallos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news