L'Union Saint-Gilloise commence l'après Elsner par un carton monumental

L'Union Saint-Gilloise commence l'après Elsner par un carton monumental

L'Union Saint-Gilloise va devoir gérer l'après-Luka Elsner et n'a pas encore trouvé de nouveau T1, ce qui n'a pas empêché la victoire pour entamer la préparation. Et quelle victoire !

L'Union s'est fait plaisir pour ce premier match amical avec une victoire ... 0-11, rien que ça. Certes, l'adversaire n'était "que" Geel, club de D3 Amateurs, mais pour une équipe qui n'a actuellement pas de T1 suite au départ de Luka Elsner, c'est un signe de concentration. "On s'est fait plaisir, on a marqué des buts, c'est nickel de commencer de la sorte", se réjouit Kevin Kis sur le site officiel du club. 

Le latéral insiste d'ailleurs : "Malgré l'absence du coach, le staff a pallié ça de manière très professionnelle. Ca doit être souligné car cette victoire est aussi le mérite", pointe Kis. Teddy Teuma renchérit : "On se rend compte aujourd'hui qu'on a un groupe très pro, qui a tout donné pour préparer ce match. On était bien encadrés par le staff et le directeur technique.

Teuma, lui, s'est offert un triplé : "C'est le premier de ma carrière pro, donc je suis très content ! Même si c'est en amical et que ça restera anecdotique". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news