Le Racing Genk devrait perdre un de ses gardiens

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Racing Genk devrait perdre un de ses gardiens
Photo: © photonews

Le Racing Genk est champion de Belgique, mais le chantier pour la saison prochaine reste énorme. Son coach à succès Philippe Clement s'en est allé au FC Bruges et plusieurs joueurs devraient quitter le Limbourg.

Le gardien réserviste de Genk Nordin Jackers s'est montré très clair sur son avenir lors d'une interview accordée à l'agence Belga : "Normalement, je quitterai Genk cet été."  Actuellement, il est en pleine préparation pour le Championnat d'Europe des Espoirs : "J'ai pensé à ce Championnat d'Europe toute la saison. Bien sûr, nous étions en pleine lutte pour le titre avec Genk, mais je n'ai pas joué et donc le sentiment est différent."

Toutes compétitions confondues, le dernier rempart n'a pris part qu'à sept rencontres cette saison : "J'espérais plus de minutes de jeu. Evidemment, l'équipe a fait un travail fantastique. Donc je ne pouvais rien dire. C'est ainsi. La saison prochaine, je ne devrais plus jouer pour Genk."

Le Racing devra donc se mettre à la recherche d'un nouveau portier numéro 2.  A moins qu'il ne soit déjà présent parmi les nombreuses jeunes promesses du club !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news