Un Carolo est de retour : "Je n'aurais jamais pu retravailler avec ce coach-là"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un Carolo est de retour : "Je n'aurais jamais pu retravailler avec ce coach-là"

Le médian offensif français n'a pas réussi à convaincre Felice Mazzu lors de leur courte collaboration, mais il espère toujours réussir chez les Zèbres.

De retour d'un prêt à Grenoble, l'ancien n°10 de Niort revient avec motivation au Sporting. Le départ d'un certain Mazzu redistribue les cartes. "Honnêtement, cela aurait été l’ancien coach à la tête de l’équipe, je ne pense pas que je serais revenu à Charleroi", explique Romain Grange à l''Avenir. 

"Enfin si, je serais revenu mais je serais reparti. Il s’est passé des choses que je n’ai pas trop acceptées. Donc je ne pouvais pas retravailler avec ce coach-là. Maintenant, l’entraîneur a changé et j’espère que cela va bien se passer", espère-t-il. Sa philosophie lui plait. "Il veut qu’on récupère très vite le ballon. Il vient d’Anderlecht donc, forcément, il essaie aussi qu’on produise un jeu plus technique que celui que Charleroi avait avant."

Il a bien l'intention de poursuivre au Mambour. "Je me sens très bien à Charleroi et j’ai envie de rester mais il faut que le coach et les dirigeants comptent sur moi. Cela ne dépend pas que de moi", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news