Les supporters du Beerschot résolus : "Si c'est la D1B, on reviendra plus forts"

Les supporters du Beerschot résolus : "Si c'est la D1B, on reviendra plus forts"
Photo: © photonews

Le coup de massue est terrible : les supporters du Beerschot ont appris que leur club évoluerait en D1B la saison prochaine.

Nous avons contacté la fédération de supporters du Beerschot Purple Reign afin d'évoquer la situation actuelle qui voit, a priori, le KV Malines intégrer la D1A et le Beerschot rester en D1B. "Bien sûr, nous soutenons notre club quoi qu'il arrive, c'est notre tâche en tant que supporters. Si le club engage des poursuites, nous serons à 100% derrière eux. Mais à l'heure actuelle, c'est encore difficile de savoir dans quelle division nous évoluerons", estime le Purple Reign. 

"La CBAS a décidé la semaine passée de laisser Malines et Beveren en D1A ; ce qu'en a dit le Beerschot est assez clair et nous sommes résolus à ne pas laisser tomber", clame-t-on du côté des supporters anversois. Qui n'abandonnent certainement pas, quelle que soit l'issue. 

"Si nous restons en D1B ? Nous avons réussi deux très belles saisons et si nous sommes encore en D1B la saison prochaine, ce sera encore le cas, espérons. Nous viserons la montée, même si la concurrence sera très rude dans cette division", savent les supporters. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news