Kevin Vandendriessche salué au Canonnier : "Les supporters hurlus ne m'ont pas oublié"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Kevin Vandendriessche salué au Canonnier : "Les supporters hurlus ne m'ont pas oublié"
Photo: © photonews

Samedi soir (20h), pour la 9e journée de Jupiler Pro League, le Royal Mouscron-Péruwelz et le KV Ostende ont partagé l'enjeu (2-2). Titulaire durant 65 minutes, Kevin Vandendriessche a célébré ses retrouvailles avec le public du Canonnier, en fin de rencontre.

À Mouscron, Edgar Makanga

"Je suis heureux que le public du Canonnier ait scandé mon nom après le match. Les supporters hurlus ne m'ont pas oublié", déclarait le milieu de terrain du KV Ostende. "Cependant, vu que j'étais mécontent de ne pas avoir gagné, je n'ai pas voulu sauter avec eux."

"Quand on me présente dans la presse comme l'ancien capitaine emblématique du RMP, je ressens de la fierté. Durant trois saisons, j'ai tout donné pour ce club", poursuit Kevin Vandendriessche

J'ai bien l'impression que le RMP décrochera le maintien" - Kevin Vandendriessche, milieu du terrain du KV Ostende et ancien capitaine de Mouscron-Péruwelz (2012-2015)

"J'espère vraiment que le Royal Mouscron-Péruwelz parviendra à se sauver. Ils en ont le potentiel. En bas de classement, toutes les équipes prennent des points. Et le Standard finira bien par se réveiller ... Mais normalement, j'ai bien l'impression que les Mouscronnois décrocheront le maintien."

Le partage des Ostendais sur la pelouse était plutôt flatteur au vu du déroulement de la rencontre.

"Le RMP nous amis en difficulté. Nous pouvons être satisfaits avec le point du match nul", ajoutait VDD. "Nous avons eu la chance de revenir à deux reprises dans le match. On ne méritait pas mieux."

VDD présent à la buvette VIP du Canonnier après la rencontre

À l'issue de la partie, Kevin Vandendriessche n'est pas rentré avec le bus du KVO et s'est attardé à la buvette VIP du Canonnier.

"Je ne sais pas encore comment je vais rentrer à Ostende, on verra bien. Il y a entraînement dimanche matin donc je ne resterai pas longtemps", indiquait-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news