Nkaka prêt à se sacrifier: "Tant que je peux aider l'équipe, ça m'est égal où je joue"

Hermès Van Damme depuis Ostende
| 0 réaction
Nkaka prêt à se sacrifier: "Tant que je peux aider l'équipe, ça m'est égal où je joue"

Vu le départ précipité de Dino Arslanagic à l'Antwerp, Mircea Rednic n'a pas eu d'autres choix que de placer Aristote Nkaka en défense centrale aux côtés de Godeau face à Ostende. Et le joueur s'en est plutôt bien tiré. Il était d'ailleurs satisfait de sa prestation.

Musique à fond dans les oreilles, Aristote Nkaka s'est arrêté pour parler aux journalistes après la victoire face à Ostende. "Ça faisait longtemps que j'avais plus joué là mais j'ai rapidement pris mes repères à l'entraînement. Puis avec Bruno, il y a eu une bonne entente, une bonne cohésion. Surtout avec Mergim (Vojvoda) et Jean (Butez) qui nous parlaient beaucoup."

Beaucoup de gens nous voyaient déjà perdre

Aristote Nkaka

Pourrait-il dépanner là toute la saison ? "Tant que je peux aider l'équipe, ça m'est égal où je joue" dit-il d'abord. "Après je me sens mieux dans le milieu mais jouer en défense ne m'a pas posé de problème. Du moment que je peux aider l'équipe." Et il peut se rassurer maintenant que Teddy Mézague arrive.

Nkaka revient ensuite sur l'esprit d'équipe avant la rencontre. "Déjà à l'échauffement, on était très motivé. On ne voulait pas être ridicule parce que beaucoup de gens nous voyaient déjà perdre à Ostende. Et voilà, on a montré que le petit Mouscron il ne serait plus forcément petit cette saison" a-t-il conclu avec ambition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news