Après avoir taillé Lukaku, Gary Neville s'en prend à Alexis Sanchez

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Après avoir taillé Lukaku, Gary Neville s'en prend à Alexis Sanchez

L'ancien défenseur de Manchester United a dit être très déçu du rendement de l'international chilien du côté d'Old Trafford.

Sanchez était arrivé à Old Trafford durant le mois de janvier 2018 après avoir réalisé de solides saisons à l'Udinese, au Barça et à Arsenal. Et tout le monde s'attendait à ce qu'il explose au sein de la formation mancunienne qui n'a pas hésité à offrir un salaire XXL au Chilien avec plus de 500.000 euros, un véritable record ! Mais l'attaquant n'a inscrit que 5 buts en 45 rencontres et se trouve désormais en partance pour la Serie A et l'Inter Milan.

Gary Neville n'y va pas par quatre chemins quand il a quelque chose à dire. Après avoir fortement critiqué Romelu Lukaku, l'ancien joueur des Red Devils s'en est pris à Alexis Sanchez. Le Chilien n'est plus que l'ombre de lui-même et doit être transféré avant la fermeture du marché des transferts selon lui. "Je l’ai accueilli comme un attaquant efficace qui joue sur tout le front de l'attaque et marque des buts. Mais ça a été un désastre", a souligné le consultant sur Sky Sport. "Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Il doit y avoir deux versions de lui. Celui qui a joué pour Arsenal et Barcelone, puis celui qui a été présenté à Manchester. Ils doivent absolument se séparer de lui".

Neville invite le Chilien à suivre les pas de Romelu Lukaku. "Romelu Lukaku ne voulait pas être là. Le club vit une phase de transition. Il y en a quatre ou cinq qui ne veulent pas être là. Ole Gunnar Solskjaer doit se débarrasser de deux joueurs cette année et de deux autres l'année prochaine", a conclu Gary Neville.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news