Zulte-Waregem ne compte pas sur un cadeau du Club de Bruges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Zulte-Waregem ne compte pas sur un cadeau du Club de Bruges

Atlético Madrid, Borussia Dortmund et AS Monaco. Les adversaires du Club de Bruges en Ligue des Champions sont des gros calibres. Autre chose que Zulte-Waregem ! L'Essevee pourra-t-il compter sur une perte de concentration dans les rangs brugeois ce vendredi ?

"Je souhaite au Club de Bruges un tirage au sort fantastique et qu'il puisse affronter de beaux clubs."  Tels étaient les mots de Davy De Fauw à la conférence de presse avant Zulte-Waregem - FC Bruges.  "Mais cela ne fera pas une grande différence" a-t-il ajouté dans la foulée.

Un déplacement à Zulte-Waregem ?  Les Brugeois le prendront de toute façon au sérieux : "Non, je ne pense pas qu'ils auront le tirage au sort de la Ligue des Champions dans leur tête.  Je crois qu'ils sont assez affûtés pour conclure leur semaine sérieusement contre Zulte-Waregem.  Prendre des points est important pour eux.  Ils veulent rester en haut du classement."

Qu'y a-t-il de plus beau que de prolonger un titre ?

Francky Dury non plus ne pense pas que les Blauw en Zwart seront moins motivés au coup d'envoi d'un match de Jupiler Pro League : "Si vous pensez cela, c'est que vous ne connaissez pas les gens et la direction du Club de Bruges."

"Le Club de Bruges reste un candidat au titre.  Son noyau est si large et sa faim de succès est si grande qu'il ne laissera rien passer.  Et puis, qu'y a-t-il de plus beau que de prolonger un titre ?  Être tombé sur de belles équipes est peut-être même une raison pour faire un effort supplémentaire et rejouer la saison prochaine en Ligue des Champions..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news