Victor Osimhen : "Charleroi ne veut pas me garder"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Victor Osimhen : "Charleroi ne veut pas me garder"

Victor Osimhen est arrivé sur la pointe des pieds au Sporting Charleroi après que Zulte Waregem et le FC Bruges aient refusé de l'embrigader pour raisons physiques. Mais le Nigérian a plus que répondu à ses détracteurs. Il a terminé la saison passée avec 20 buts inscrits.

Victor Osimhen ne sera probablement plus Zèbre cette saison : "Il est certain à 95% que je quitterai le Sporting Charleroi cet été."  Mais lors de l'interview qu'il a accordée à Sports Extra, l'attaquant explique que ce n'est pas forcément son choix : "Le club ne veut pas me garder."

Ambition

Le Nigérian a sa petite idée sur la question : "Je pense que le club avait déjà dans l'esprit de me vendre après qu'il ait levé l'option d'achat auprès de Wolfsbourg."  Lui-même a forcément une ambition bien différente pour la saison qui s'annonce : "J'aimerais capitaliser ma première saison au club car j'ai laissé mon empreinte là-bas."

Récemment, une offre de 11 millions d'euros en provenance de Lille a été refusée par la direction carolo.  Mais un accord devrait être trouvé pour un montant proche des 15 millions d'euros réclamés par le RCSC.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos