Steven Defour vers un retour en Pro League ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

L'Antwerp s'intéresse à Steven Defour

Steven Defour vers un retour en Pro League ?
Photo: © photonews

Ce mercato sera-t-il celui de toutes les surprises ? Le retour de Steven Defour ne serait même pas le transfert le plus étonnant de l'été en Belgique, et l'ex-Diable serait en discussions avec un club de Pro League.

Steven Defour (31 ans) a vu sa carrière anglaise être gênée par les blessure à Burnley. À peine remis d'une blessure au mollet, l'ancien du Standard et d'Anderlecht a repris l'entraînement mais n'est pas encore fit et Burnley a transféré à son poste Danny Drinkwater, arrivé en prêt de Chelsea. De quoi envisager un retour : Het Laatste Nieuws nous apprend ce mercredi que Defour est en discussions avec l'Antwerp. 

Le prix à mettre pour Steven Defour, qui dispose d'un beau contrat en Angleterre, sera élevé, mais l'Antwerp est prêt à tenter le coup. Pas de grosse surprise, bien sûr, Lucien D'Onofrio étant aux manettes et proche du joueur, qui ne serait que l'un des nombreux anciens Rouches à rejoindre le Bosuil après Jelle Van Damme, Sinan Bolat, Dieumerci Mbokani ou encore Dino Arslanagic. 

Plus d'infos

Plus d'infos