Zlatan régale, le PSG déjà en quarts

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Zlatan régale, le PSG déjà en quarts
Photo: © SC

Le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup au Bayer Leverkusen avec le score sans appel de 0-4.

Quand après deux minutes et quelques secondes Blaise Matuidi avait ouvert le score sur une passe de Verratti, tout était dit. Le PSG a été bien supérieur au Bayer Leverkusen (en méforme depuis la reprise en janvier) et le score final ne laisse plus de suspens pour le match retour au Parc des Princes.

Zlatan Ibrahimovic est déterminé à être le meilleur joueur en Ligue des Champions et la star suédoise l'a encore prouvé ce soir. Il a inscrit son premier but de la soirée à la 39e minute son pénalty (commis par Spahic pour une faute sur Lavezzi) et récidivait déjà trois minutes plus tard. Mais cette fois, c'est sur une frappe magistrale qu'il donnait un avantage de trois buts à la pause.

Hors du coup, Leverkusen allait être réduit à dix à l'heure de jeu, le défenseur Spahic avait donné un coup à Zlatan et a pris son deuxième carton jaune. En fin de rencontre, Yohan Cabaye a ajouté un beau dernier but pour fixer le score à 0-4 à la 88e, une lucarne sur une passe en retrait de Lucas.

Le match retour risque d'être bien anecdotique, même si Ibrahimovic en profitera sûrement pour conforter son avance au classement des buteurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League