Face à la Bosnie, il faudra se méfier de ces joueurs

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Face à la Bosnie, il faudra se méfier de ces joueurs

Vendredi, la Belgique affronte la redoutable équipe de Bosnie Herzégovine au Stade Roi Baudouin. Mais à part Miralem Pjanic et Edin Dzeko, de qui devront se méfier les Diables Rouges.

Miralem Pjanic et Edin Dzeko on ne les présente plus. Le premier est passé cet été de la Roma à la grande Juventus. Déjà presque indispensable, le milieu offensif a déjà planté deux roses et offert trois passes décisives en sept matches. Bref, il faudra le suivre de très près.

Edin Dzeko, toujours à la Roma, a déjà trouvé le chemin des filets à 5 reprises en Serie A. Les défenseurs belges ne devront donc pas lui laisser un mètre. Et les autres ?

Spahic, Lulic Ibisevic et... Milicevic !

Emir Spahic vit peut-être un début de saison catastrophique avec Hambourg (1 nul 5 défaites) mais en sélection, son jeu de tête peut faire mal comme il l'a prouvé face à l'Estonie où il a marqué deux buts. Sur corner, sa cabosse peut être redoutable.

Au milieu mais plutôt du côté gauche, Meunier devra faire attention au joueur de la Lazio, Senad Lulic. Très remuant, le joueur a déjà marqué un but et offert un assist en ce début d'exercice avec les Laziale.

A côté d'Edin Dzeko, il faudra aussi suivre Vedad Ibisevic, l'attaquant du Hertha Berlin, qui est intenable en ce début de saison avec déjà 5 banderilles et deux passes décisives. Pour finir, les Belges devront également se méfier de la patte droite de Danijel Milicevic qui peut être assassine, surtout sur coup de pied arrêtés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)