Interview Raphaël Micelli explique le très bon début de saison de Hamoir : "Nous récoltons ce que nous avons semé"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Raphaël Micelli explique le très bon début de saison de Hamoir : "Nous récoltons ce que nous avons semé"

Pour l'instant, le club effectue un très beau début de saison en occupant la troisième place du classement en D2 Amateurs.

Hamoir occupe pour l'instant la troisième place en D2 Amateurs et arrive à suivre la cadence infernale imposée par La Louvière-Centre. Que s'est-il passé par rapport à la saison dernière où le club avait terminé à la cinquième place ?

"Rien du tout", répond d'emblée Raphaël Miceli, le coach de Hamoir. "Nous avons gardé les mêmes joueurs et nous sommes dans la continuité de ce que nous avons entrepris lors du mois d'octobre 2017. Cela porte ses fruits. Tout a bien été assimilé par les joueurs et les automatismes sont présents. Nous récoltons ce que nous avons semé", explique l'ancien joueur de Seraing et du Standard.

Hamoir possède la deuxième meilleure attaque et défense du championnat derrière les Loups, leaders de la compétition. "Nous n'avons pas la prétention de joueur le titre. Notre objectif est de faire mieux que la cinquième place obtenue la saison dernière", souligne le technicien de 42 ans dont l'équipe est invaincue depuis douze rencontres. "Cette longue période d'invincibilité est remarquable et nous sommes super contents de ce début de saison où la pression n'est pas présente sur nos épaules", indique l'ancien milieu offensif de Strasbourg.

Hamoir, comme la saison passée, n'a pas demandé la licence pour évoluer en division supérieure. "Le cahier des charges est bien trop lourd pour un club comme Hamoir. Le seul point négatif dans cette histoire, c'est de ne pas pouvoir participer au Tour Final qui est la prolongation de la compétition. Et tant pis si on élimine une équipe qui a sa licence, le but est de jouer jusqu'au bout", a conclu Raphaël Micelli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news