Les Hurlus ont déjà le regard tourné vers la saison prochaine

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Canonnier
| 0 réaction
Les Hurlus ont déjà le regard tourné vers la saison prochaine

Un point commun entre Jean Butez, Dimitri Mohamed et Sebastjan Spahiu? Ils ont déjà tous la saison prochaine à l'esprit.

Après un excellent début de championnat, Mouscron a marqué le pas, avant de finir sur une bonne note avec un intéressant 7 points sur 9. "Mais il ne faut pas oublier que le premier objectif, c’était le maintien", souligne Dimitri Mohamed.

"On l’a assuré assez vite finalement, mais après on a eu un gros passage à vide. Derrière, on a pu relever la tête, et même si on a eu des matchs compliqués, je pense qu’on a fait de bons playoffs 2 " enchaîne-t-il. "Mais on doit déjà penser à la saison prochaine. Car ça va arriver vite et il faudra être prêt", insistait l’ailier mouscronnois, vendredi, à l’issue du dernier match contre OHL. 

L'objectif, c'est d'être au top la saison prochaine. 

Une saison qui est déjà dans la tête de nombreux Hurlus. A commencer par Jean Butez qui vient de signer un contrat flambant neuf avec l’Excel. "J’ai connu une saison avec des hauts et des bas", admet-il en jetant un dernier coup d’œil dans le rétro. "Mais l’objectif, c’est maintenant de faire le maximum pour être au top l’an prochain."

Même son de cloche du côté de Sebastjan Spahiu, qui a goûté aux titularisations en fin de saison. A 18 ans, le jeune Hurlu veut continuer à surfer sur cette vague la saison prochaine. "Je suis évidemment content d’avoir pu jouer autant en fin de saison, j’espère que ce sera le cas l’an prochain aussi, dès le début de la saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news