Le(s) premier(s) point(s) mouscronnois au Parc Astrid? "On y va pour faire un résultat"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Canonnier
| 2 réaction
Le(s) premier(s) point(s) mouscronnois au Parc Astrid? "On y va pour faire un résultat"
Photo: © photonews

Avec trois défaites en autant de rencontres, Mouscron a bien mal commencé sa saison. Mais les Hurlus, qui font preuve d'une mentalité exemplaire sur le terrain, espèrent prendre des points au plus vite. Dès ce vendredi, contre Anderlecht? Ca sera difficile, les Mouscronnois le savent, mais ils ne partent pas battus d'a

Un Sporting d‘Anderlecht en pleine forme, le déplacement de ce vendredi est celui des extrêmes pour les Mouscronnois qui n’ont pas encore ont enchaîné depuis le début de saison. « Mais on savait que le début de championnat serait particulièrement corsé", explique Bruno Godeau.

Le défenseur central refuse en tout cas de tirer la sonnette d’alarme. "C’est trop tôt pour s’inquiéter", confirme-t-il. "On aurait aimé prendre quelque chose contre l’Antwerp, car on sait que ce premier point va faire du bien à tout le groupe, mais on va continuer à se battre."

"Pas en victime consentante"

Volontaires depuis l’ouverture de la saison, les Hurlus repartiront au combat ce vendredi, au Parc Astrid. "On va à Anderlecht et on sait que ça sera difficile. Ils ont de très bons joueurs, le danger vient de tous les côtés", insiste le Mouscronnois.

Mais les hommes de Frank Defays ne lâcheront rien. "On va aller là-bas pour faire un résultat, on sait que ce ne sera pas facile, mais on ne partira pas à Bruxelles en victime consentante." Une mentalité positive nécessaire pour les Mouscronnois qui sont déjà bien mal embarqués après trois journées de championnat seulement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news