Julien De Sart dézingue les playoffs 2: "C'est un cirque!"

Julien De Sart dézingue les playoffs 2: "C'est un cirque!"
Photo: © photonews

La situation ubuesque qui touche le groupe B des playoffs 2 n'amuse pas du tout l'ancien Standardman.

Le deuxième du Groupe B des playoffs 2 va-t-il devoir jouer la finale des playoffs 2? Improbable, mais pourtant tout à fait possible. L'Union domine ce groupe avec quatre victoires en autant de rencontres, mais le club bruxellois n'a pas la licence européenne.

Si la situation devait reste telle qu'elle est aujourd'hui à l'issue des dix rencontres de playoffs 2, c'est donc Courtrai qui jouerait la finale contre le vainqueur du groupe A. 

"Ca m'énerve"

Tout profit pour Julien De Sart qui pourrait retrouver... son frère et Saint-Trond, actuels leaders du groupe A. "Tant mieux si ça arrive, mais franchement, ça n'a aucun sens", s'emporte le médian courtraisien. "Une équipe qui termine première, mais qui ne peut pas jouer la finale parce qu'elle n'a pas la licence, et c'est la deuxième qui y va... franchement, c'est un cirque!"

Et il conclut: "Ce n'est déjà pas très gai les playoffs 2, mais si en plus le premier n'a pas la licence... C'est quelque chose qui m'énerve franchement." Même si ça n'empêchera pas les Kerels de jouer le coup à fond. Et pourquoi pas aller chercher un ticket européen inespéré au bout du voyage? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news