Interview Mohammed Aoulad se confie avant d'affronter le leader : "Il faudra jouer compact pour empocher les trois points"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mohammed Aoulad se confie avant d'affronter le leader : "Il faudra jouer compact pour empocher les trois points"

La D1B reprend ses droits ce week-end. Le Beerschot, leader actuel de la seconde tranche, se déplacera à Roulers qui occupe la quatrième place.

La trêve hivernale est désormais terminée pour les équipes de l'antichambre de l'élite. La D1B reprend ce week-end. Roulers accueillera le Beerschot, invaincu depuis six rencontres. "Ces jours de congé nous ont fait du bien", nous confie Mohammed Aoulad. "Cela nous a permis de nous reposer et de nous booster. Samedi, nous reprenons contre le Beerschot, il faudra jouer compact pour empocher les trois points", explique l'attaquant de Roulers.

Les Blanc et Noir restent sur trois matchs sans défaite. "La dynamique est bonne et positive. Nous allons affronter le leader actuel qui est dans une bonne spirale depuis quelques semaines. Il faudra garder le zéro derrière pour remporter cette rencontre", indique l'ancien joueur d'Anderlecht.

Quel est l'objectif du club ? "Viser le top 4. Nous voulons disputer les playoffs 2, ce serait magnifique de pouvoir revivre cela", précise l'ancien Unioniste.

Arrivé en fin de mercato, Mohammed Aoulad monte en puissance et retrouve ses sensations à Roulers. "Il m'a fallu un peu de temps pour me mettre dans le bain, mais désormais tout baigne. L'équipe est soudée et la mentalité est irréprochable. En neuf titularisations, j'ai inscrit quatre buts. Je me sens de mieux en mieux", a conclu le Bruxellois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news