Réaction Thomas Christiansen : "Cela aurait été mieux qu'il y ait plus que huit clubs en D1B"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruxelles
| 0 réaction
Thomas Christiansen : "Cela aurait été mieux qu'il y ait plus que huit clubs en D1B"
Photo: © photonews

Ce dimanche, l'Union a réussi son entrée en la matière en disposant de Roulers (3-0) lors de la première journée de D1B.

L'Union n'a fait qu'une bouchée de Roulers ce dimanche lors de la première journée de Proximus League. "Ce fut une très bonne partie de notre côté. Notre début de première mi-temps et notre seconde période ont été très bonnes", confie Thomas Christiansen, le coach des Unionistes. "Le premier but a fait beaucoup de bien puis nous avons trop attendu. Le deuxième goal nous a donnés le contrôle absolu du match", souligne le Danois.

Le nouveau coach saint-gillois attend encore de nouvelles recrues du côté du Parc Duden. Il donne également son avis sur la D1B. "J'ai vu quelques matchs ce week-end, et il y a de bonnes équipes. Nous avons dorénavant 27 rencontres compliquées qui nous attendent. Nous devons nous focaliser sur chaque rencontre et ensuite comptabiliser nos résultats. La D1B est ainsi faite, mais cela aurait été mieux qu'il y ait plusieurs clubs et non huit au sein de cette deuxième division belge", a conclu Thomas Christiansen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news