Mazzu espère que le mercato d'été se terminera rapidement

Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction
Mazzu espère que le mercato d'été se terminera rapidement
Photo: © photonews

Une partie de l'équipe championne du KRC Genk est déjà partie vers d'autres clubs. Le club a dû créer une "nouvelle équipe" aussi performante égale et il espère que le mercato prendra bientôt fin.

Sander Berge n'est pas le même joueur qu'il y a quelques mois. Des envies de départ ? Oui, et cela ne s'applique pas seulement à lui. "Nier cela serait un mensonge", a admis Felice Mazzu à Het Laatste Nieuws.

3 septembre rapidement passé

L'entraîneur du KRC Genk espère que le marché des transferts se fermera rapidement. "Je devais me couvrir les oreilles avec deux oreillers la nuit, de peur de recevoir des nouvelles," a plaisanté Mazzu. "Maintenant que la date limite est passée en Angleterre, je n'ai besoin que d'un oreiller."

Sébastien Dewaest comprend ses coéquipiers à propos de leurs envies de départ, car il a déjà été dans la même situation. "Lorsque je jouais à Charleroi, il y avait également des intérêts d'autres clubs et il était difficile pour moi de rester concerné. Ce serait bien pour le groupe que l'on arrive vite au 3 septembre", a déclaré le capitaine genkois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news