Oud-Heverlee Louvain discute avec le Club de Bruges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Oud-Heverlee Louvain discute avec le Club de Bruges
Photo: © photonews

OH Louvain réussit de bons Play-Offs 2. Le club ambitieux de D1 B a obtenu sept points en cinq matchs. A Den Dreef, ils veulent conserver plusieurs de leurs joueurs. Ils sont déjà en train de s'en occuper.

L'entraîneur d'OHL Nigel Pearson veut tout faire pour garder à bord Nikola Storm, Elliott Moore et Samy Kehli.  "Elliott dispute une saison fantastique.  Il a remplacé parfaitement Daeseleire en tant que capitaine lorsque Dimi souffrait de blessures.  Le groupe a accepté Moore en tant que leader naturel.  C'est magnifique pour un si jeune gars !  Il sait que je veux le garder la saison prochaine.  Dans les semaines à venir, nous devrons voir si cela se concrétise aussi."

Bon groupe

Mais il n'est pas le seul à être apprécié à Louvain : "Nous espérons garder plus longtemps à De Dreef Nikola et Samy.  Des négociations sont en cours avec le Club de Bruges où Storm est toujours sous contrat.  Samy a rejoint le groupe plus tard.  Avec ses qualités, il a certainement apporté quelque chose à notre noyau.  C'est donc logique que voulions aussi le conserver.  Je dispose d'un bon groupe avec une excellente éthique de travail.  Il faut juste y ajouter les garçons appropriés.  De la sorte, nous continuons de construire un noyau aussi fort que possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news