La Gantoise met Thoelen dans une situation délicate: "Quand il y avait de l'intérêt, il n'était pas autorisé à partir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La Gantoise met Thoelen dans une situation délicate: "Quand il y avait de l'intérêt, il n'était pas autorisé à partir"
Photo: © photonews

Le fait que Yannick Thoelen puisse faire ses valises a été une grande surprise à Gand. Surtout que le moment choisi le met dans une situation difficile.

Lovre Kalinic était supposé quitter Gand, après quoi Thoelen rivaliserait avec le nouveau venu Coosemans pour la place de titulaire entre les perches, mais le départ du Croate ne semble plus si sûr. De plus, Vanderhaeghe a surpris en déclarant qu'il y aurait toujours un nouveau gardien s'il partait de toute façon.

Pour Yannick Thoelen, cela pourrait signifier un rôle de troisième gardien. "Yannick a toujours prouvé qu'on pouvait compter sur lui au cours des dernières saisons, alors il a accumulé un certain crédit, pensait-on", selon son agent Nico Vaesen. Ce crédit ne suffisait pas, car Coosemans défendait les cages gantoises à Sclessin. "Yannick n'a pas l'intention de devenir troisième gardien."

Mauvais timing

Un départ semble donc approprié, mais le timing n'est pas idéal. "Il y a eu un intérêt régulier dans le passé, mais Michel Louwagie a toujours bloqué ces opportunités, et quand il a pu partir, il n'a pas été autorisé à le faire, le marché des transferts a progressé et beaucoup de places ont déjà été prises. Nous cherchons une solution mais l'intérêt concret n'est pas encore là" nous a expliqué son agent, Nico Vaesen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news