Un joueur malinois prévient Doku: "Chercher la limite sans la dépasser"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un joueur malinois prévient Doku: "Chercher la limite sans la dépasser"
Photo: © photonews

Jérémy Doku est averti : son adversaire direct est prêt à le défier. La semaine passée, Junya Ito du Racing Genk l'a éprouvé à ses dépens. Et l'arrière gauche de Malines compte bien remettre le couvert ce soir.

Lucas Bijker est le genre de garçons qui n'hésite pas à faire sentir à son adversaire qu'il est bel et bien là. "J'aime cela" a déclaré le Malinois dans les colonnes du Laatste Nieuws. "Pour cela, il faut parfois être un 'bâtard' sur le terrain.  C'est une de mes qualités.  Les faire déjouer de toutes les manières possibles.  Chercher la limite sans la dépasser."

Ce vendredi soir contre Anderlecht, il aura un TGV face à lui : "Leur extérieur droit, Doku, a beaucoup de qualités.  Il ne joue pas pour rien à Anderlecht, hein.  Mais je lui compliquerai la tâche autant que possible à ma manière.  Je ferai tout pour l'arrêter."

Mortels

Et Bijker croit qu'il y a un coup à jouer au Parc Astrid : "S'il y a un bon moment pour les rencontrer, c'est maintenant.  C'est une chance unique d'aller gagner là-bas.  Ils ne sont pas dans leur meilleure période et la pression est sur leurs épaules.  Le rôle d'underdog nous convient.  Nous sommes mortels en reconversion.  Oui, nous allons avec un sentiment de tranquillité à Anderlecht.  Sans pression et avec confiance.  Dans notre forme actuelle, nous sommes de taille pour n'importe quelle équipe."

Le Sporting Anderlecht a commencé son championnat par une défaite contre Ostende et un match nul à Mouscron.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news