Danijel Milicevic : "Gagner en Coupe puis préparer le déplacement difficile à Courtrai"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Danijel Milicevic : "Gagner en Coupe puis préparer le déplacement difficile à Courtrai"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, la belle spirale positive eupenoise prend fin avec cette défaite au Kehrweg 1-2.

Les Pandas n'ont pas su s'imposer à domicile ce samedi face à Ostende. "C'est vraiment dommage car aujourd'hui nous voulions remporter les trois points à la maison. Le match a commencé doucement, nous avons eu une occasion avec David (Pollet) puis après on prend un but dans la foulée qui nous met un peu en difficulté. On a réagi trop longtemps après l'ouverture du score d'Ostende. Mais, nous avons montré de meilleures choses en seconde période, et là nous avons mieux joué", explique l'ancien joueur de La Gantoise. 

Eupen égalisera via son valeureux capitaine sur coup franc direct. "Nous revenons au score grâce à Luis (Garcia), puis nous prenons directement ce deuxième but. Après nous essayons de faire le forcing et de tout donner vers l'avant, mais à la fin cela n'a pas payé", souligne le milieu de terrain offensif.

Ce samedi au Kehrweg, Ostende a démontré sa rigueur défensive. "Nous savions que c'était une équipe solide qui défendait à 6 voire 7, derrière la ballon et dans un système très serré. Nous étions prévenus de la difficulté qui nous attendait. Puis après ce deuxième but, malgré le pressing que nous avons effectué, ils ont bien fermé ma boutique", ajoute l'ancien Zèbre.

"Il faut se remettre dedans maintenant. Une semaine où nous allons jouer tous les trois jours en plus. Mardi, nous recevons Tubize en Coupe, il faut gagner, passer au tour suivant. Et après, nous allons nous préparer pour le prochain match de championnat. Un déplacement assez difficile à Courtrai", a conclu Danijel Milicevic

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news