Siebe Blondelle était aux anges : "C'est la première fois que cela m'arrive, c'est magnifique"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Siebe Blondelle était aux anges : "C'est la première fois que cela m'arrive, c'est magnifique"
Photo: © photonews

Eupen a explosé Lokeren (4-1) ce samedi soir. Le défenseur central des Pandas était à la fête, ses deux buts ont aggravé le score et ont permis aux Pandas de s'imposer.

"Je suis super heureux après cette rencontre parce que nous prenons trois points, et ce avec la manière", explique d'emblée Siebe Blondelle. "Nous avons été très efficaces et avons très bien contrôlé la rencontre. Au final, nous n'avons pas rencontré de grandes difficultés", ajoute le défenseur central. 

Les Pandas débutent très bien l'année 2019. "Nous savions que ce match contre Lokeren serait très important. Il fallait prendre des points, ainsi que notre revanche. Maintenant, nous allons jouer deux fois à l'extérieur en allant à Anderlecht et à Saint-Trond", indique Blondelle.

Celui-ci a inscrit un doublé. "Je suis très heureux d'avoir marqué deux buts ce soir. C'est la première fois que cela m'arrive, c'est magnifique."

Eupen compte désormais 14 points d'avance sur Lokeren, la lanterne rouge de Pro League. Le maitien semble acquis. "Pratiquement. C'est peut-être le moment de regarder vers le haut. Il faut continuer de jouer ainsi et ne pas se relâcher", a conclu Siebe Blondelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news