Nils Schouterden : "Dès qu'ils ont pris les commandes de la rencontre, le mental a flanché de notre côté"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Nils Schouterden : "Dès qu'ils ont pris les commandes de la rencontre, le mental a flanché de notre côté"
Photo: © photonews

Eupen s'est incliné contre Zulte Waregem ce samedi soir (2-3). Le médian de 30 ans a ouvert la marque durant la rencontre pour les Pandas, mais son équipe s'est écroulée en seconde période face à des Flandriens qui voulaient repartir avec les trois points.

Eupen a montré deux visages contre Zulte Waregem samedi soir. Une bonne première mi-temps et une mauvaise seconde période. "Nous avons réalisé 45 bonnes premières minutes mais nous ne méritons pas de rentrer aux vestiaires avec ce score de 1-1", confie Nils Schouterden. "Nous encaissons un but stupide qui leur permet de revenir au score", indique l'ancien joueur de Malines.

Eupen s'est relâché ensuite en seconde période. "Zulte a haussé son niveau de jeu et était plus fort en deuxième mi-temps. Ils ont eu la possession du ballon et se sont créés plus d'occasions que nous. Dès qu'ils ont pris les commandes de la rencontre, le mental a flanché de notre côté", explique le médian qui était titulaire sur le flanc gauche à la place de Keita suspendu. 

"J'étais très content d'être aligné d'entrée ce samedi soir. Si je peux aider l'équipe de n'importe quelle manière, je suis preneur. Et je pense avoir rendu une bonne copie", conclut celui qui a ouvert la marque durant cette partie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news