Le gardien de Lokeren Ortwin De Wolf sur ses entraînements avec les Diables Rouges : "Pour lui, c'était comique"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le gardien de Lokeren Ortwin De Wolf sur ses entraînements avec les Diables Rouges : "Pour lui, c'était comique"
Photo: © photonews

Ortwin De Wolf est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel cette saison. Après quelques matchs en tant que titulaire à Lokeren, il a reçu un appel pour venir s'entraîner avec les Diables Rouges. Après l'arrivée de Glen De Boeck, il a disparu des écrans radar.

Glen De Boeck reprochait à Ortwin De Wolf d'être trop préoccupé par un transfert.  Le jeune gardien de but a été associé à différents clubs dans les médias. "J'ai été jugé sur base de ces rumeurs même si ce n'était pas exact à ce moment-là.  Je ne lisais plus rien sur les médias sociaux et dans les journaux.  Je me concentrais sur Lokeren." a-t-il déclaré à Sporza.  "C'est dommage que cela soit utilisé contre vous."

Il a dû céder sa place à Davino Verhulst. "Je n'avais encore jamais été dans cette situation.  Je devais de nouveau faire mes preuves pour convaincre le nouvel entraîneur.  Maintenant, je ne lis plus les journaux.  C'est mieux pour ne pas accorder d'importance à tout cela."

Lukaku

Malgré tout, il garde de bons souvenirs de sa saison.  Ses exercices avec les Diables Rouges par exemple : "Je voulais le considérer comme un entraînement normal, mais le niveau était bien un peu plus élevé (rires).  Après l'entraînement, je suis resté avec Lukaku qui voulait faire encore quelques tirs.  C'était comique pour lui car tous ses ballons rentraient.  Ses frappes étaient pures et dures.  Pour moi, ce n'était pas si plaisant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news