Rajsel évoque des Unionistes impressionnés : "Mais on peut avoir des regrets"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Standard
| 0 réaction
Rajsel évoque des Unionistes impressionnés : "Mais on peut avoir des regrets"

Proche d'un transfert en D1A (Ostende?), l'avant français fut remuant à Sclessin où il a ajouté un but à son compteur. Mais il quitte Liège avec de la déception.

"C'est dommage, on peut avoir des regrets", réagissait-il. "On fait un mauvais début de rencontre suite à la pression de l'adversaire. Comme à l'Antwerp, on déjoue dans un stade qui impressionne avec une équipe qui tente de marquer le plus vite possible. On se met alors dans la merde..."

"On se reprend en deuxième mi-temps, on réduit l'écart mais derrière on se prend un but stupide. On aurait pu dégager le ballon deux minutes avant, puis on cafouille. Ce 3-1 nous a plombé le moral. Car ils doutaient avant ça, leurs contrôles devenaient douteux. On aurait pu rêver d'un point voire de la victoire, il y avait la place pour un second but."

Mon départ? Ça se rapproche...

Marc Grosjean avait fait tourner son effectif avec la série de trois matches en une semaine, Rajsel faisait partie des cinq joueurs relancés à Sclessin. "Certains organismes sont fatigués, c'est normal. C'était un match intéressant face au Lierse et c'est plus dur de récupérer après une défaite, avec un autre gros match en vue. Il faudra bien profiter des congés pour se reposer."

Cité en bord de mer, l'Unioniste a été questionné sur son départ. "Ça se rapproche", admettait-il, sans grande surprise. "Ostende? Peut-être..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news