Simon Mignolet explique son retour surprise : "Hâte que les matchs s'enchaînent"

Simon Mignolet explique son retour surprise : "Hâte que les matchs s'enchaînent"

C'est l'un des gros coups de ce mercato de folie : Simon Mignolet est Brugeois.

Le FC Bruges a pris tout le monde de court ce dimanche soir en annonçant l'arrivée, sur base d'un transfert définitif, de Simon Mignolet en provenance de Liverpool. Le n°2 des Diables Rouges cherchait une solution, lui qui était dans l'ombre d'Alisson chez les Reds, et est venu solutionner le problème de gardien au Club.

Une courte vidéo montre le néo-brugeois être accueilli par son président Bart Verhaeghe, tard ce dimanche soir. "J'étais encore au Community Shield dans l'après-midi, avec les penaltys au bout, et j'ai directement pris l'avion. C'était fou", sourit Mignolet. "Mais je suis très heureux d'être de retour en Belgique". 

J'ai toujours aimé jouer au Jan Breydel

Mignolet va découvrir le top belge après avoir lancé sa carrière à Saint-Trond. "J'ai toujours aimé venir jouer au Jan Breydel. J'ai hâte d'être entre les perches et d'enchaîner les matchs maintenant", se réjouit-il, avant d'explorer les installations et le vestiaire brugeois. "C'est ordonné ici", lance Mignolet devant les casiers de ses nouveaux équipiers. "Chez nous, c'est un peu plus compliqué. Enfin, c'était", sourit-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news