Danny Vukovic, le gardien de Genk, se confie et dévoile les ambitions de l'Australie pour le Mondial

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Danny Vukovic, le gardien de Genk, se confie et dévoile les ambitions de l'Australie pour le Mondial
Photo: © photonews

Le 14 juin, la Coupe du monde 2018 débutera en Russie. En plus de nos Diables Rouges, il y a 31 pays ambitieux. Danny Vukovic, le gardien de Genk fait partie de l'un d'eux, l'Australie.

Danny Vukovic, repris dans la pré-selection de l'Australie, a répondu à nos questions. L'Australie fait partie du groupe C avec la France, le Danemark et le Pérou.

Comment vivez-vous à la Coupe du Monde?

Vukovic pourrait être le remplaçant de Mathew Ryan en Australie. "Bien sûr, j'espère que je serai dans la sélection, je voudrais vraiment participer à la Coupe du Monde."

Quelles sont les ambitions de l'Australie ?

"Nous étions très heureux de nous qualifier pour le Mondial en Russie, mais nous voulons aussi survivre à la phase de groupe, nous sommes dans un groupe difficile et nous le réalisons, mais tout le monde commence avec zéro point, nous devons travailler dur et préparer nos matchs" explique le gardien de Genk.

Qu'attendez-vous des Diables Rouges ? 

"La Belgique est l'un des favoris pour le Mondial, il n'y a aucune raison pour que les Belges ne puissent pas aller au bout avec les qualités qu'ils ont à leur disposition, et ils ont maintenant plus d'expérience qu'il y a quatre ans" raconte l'Australien.

Qui remportera la Coupe du Monde? 

"Il y a beaucoup de bonnes équipes, la Belgique a certainement une chance, mais il y a aussi la France dans notre groupe et les pays qui sont à chaque fois les favoris pour la victoire finale comme le Brésil, l'Allemagne et l'Espagne" conclut le portier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news