Réaction Transfert record du Club de Bruges et déjà décisif

Transfert record du Club de Bruges et déjà décisif
Photo: © photonews

David Okereke aurait pu ressentir la pression pour son premier match avec le Club de Bruges, il l'a balayée d'un revers de la main.

Le Club de Bruges a réussi son examen d'entrée en Pro League. Menés, les Blauw en Zwart ont renversé Waasland-Beveren pour s'offrir une victoire méritée au Freethiel. Une victoire marquée de l'emprunte de deux joueurs en particulier: l'inévitable Hans Vanaken et David Okereke, buteur dès sa première en Pro League. 

Il fallait être patient.

David Okereke

Une excellente entrée en matière pour l'homme qui a battu le record du transfert entrant le plus cher de l'histoire du Club cet été. "C'est chouette de marquer, évidemment, mais ce sont les trois points qui comptent le plus à mes yeux", souligne-t-il. 

"On devait être patients et on l'a été. On a continué à jouer notre football dans un match qui n'était pas facile", ajoute-t-il avant de revenir sur sa prestation personnelle: "Le coach m'a demandé de beaucoup travailler pour offrir des espaces à mes coéquipiers et c'est ce que j'ai essayé de faire", conclut l'attaquant nigérian qui a donc réussi ses débuts en Pro League. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news