Pep Guardiola était furieux après le partage contre Tottenham : "Peut-être qu'à ce moment-là, le VAR prenait un café"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Pep Guardiola était furieux après le partage contre Tottenham : "Peut-être qu'à ce moment-là, le VAR prenait un café"
Photo: © photonews

Le technicien catalan n'était pas satisfait du VAR à l'issue de opposant Manchester City à Tottenham (2-2).

Pep Guardiola constate que le VAR n'a pas fait son job convenablement car Manchester City a été privé d'un penalty selon lui. Erik Lamela a retenu Rodri par la nuque et l'a ensuite plaqué dans la surface de réparation sur un corner. "En première période, le penalty? Demandez aux deux arbitres au coin. Ensuite, allez à Londres pour demander au VAR", a-t-il déclaré en conférence de presse. Mais que puis-je dire? C’était un penalty. Lamela passe devant Rodri et c’est un penalty. Peut-être qu’à ce moment-là, le VAR prenait un café", a lâché le coach des Skyblues.

De plus, le coach espagnol désire plus de cohérence après City se soit vu refuser le but de la victoire. Gabriel Jesus pensait avoir inscrit un dernier et troisième but pour les champions d'Angleterre, mais la VAR l'a annulé pour une main d'Aymeric Laporte.

"Pourquoi il n'y a pas main avec Llorente en quart de finale de la Ligue des champions la saison dernière, mais pourquoi il y a main de Laporte aujourd’hui? Pourquoi? C'est dommage parce que ce sont les dernières minutes. Nous avons été éliminés de la Ligue des champions et ce samedi c'est la dernière action et nous avons marqué un but. Mais demandez aux gars du VAR", a conclu Guardiola.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news