OHL désire se séparer de trois joueurs expérimentés passés par la D1A

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
OHL désire se séparer de trois joueurs expérimentés passés par la D1A
Photo: © photonews

OHL ne pensait pas vivre pareille saison. Alors que le club louvaniste visait la montée la saison dernière, il a dû se battre jusqu'à la fin pour se maintenir en D1B. Le club veut donc se renforcer mais avant, il faut dégraisser l'effectif.

Franky Vercauteren et Vincent Euvrard se préparent pour la saison à venir et visent la montée avec OHL. Avant d'enregistrer des arrivées, Louvain doit dégraisser. Après Gillekens, Kostovski et Persoons, trois autres joueurs sont priés de plier bagage. 

Le club a annoncé sur son site officiel que Dimitri Daeseleire, Joeri Dequevy et Julien Gorius ne feraient plus partie de la sélection de Louvain. Le trio ne correspond plus aux projets d'Euvrard et de Vercauteren et peuvent donc se rechercher un nouveau défi.

Daeseleire, 29 ans, et Gorius, 34 ans, évoluent à OHL depuis 2017, tandis que Dequevy, 31 ans, a rejoint les rangs de Louvain au cours de l'hiver 2018. Dequevy et Gorius ont été régulièrement titulaires au cours de la dernière saison, tandis que Daeseleire a subi de nombreuses blessures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news