Clinton Mata : "Finir le boulot à la maison devant nos supporters"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Clinton Mata : "Finir le boulot à la maison devant nos supporters"
Photo: © photonews

Ce mardi soir en s'imposant sur la pelouse de Linz (0-1), le Club de Bruges s'est rapproché des poules de la Ligue des champions.

Le Club de Bruges s'est imposé 0-1 sur le terrain du LASK Linz lors du quatrième tour préliminaire de la Ligue des champions ce mardi soir. "C’est un très bon résultat, mais il ne faut pas s’enflammer", a lâché Clinton Mata au micro de la RTBF. "Il reste un match décisif, à domicile, devant nos supporters. Sans match de championnat ce week-end, on pourra bien recharger les batteries et y aller "full gas" comme ici, parce que tout le monde a donné le maximum. On a essayé de jouer notre football, mais on ne devait peut-être pas forcément jouer un beau football. C’était un match d’hommes", a indiqué l'ancien joueur de Charleroi. 

Le back droit estime que les Blauw en Zwart auraient pu l'emporter plus largement. "Si ça se termine sur un 0-2 ou un 0-3, on ne peut rien dire. Tout au long du match, mis à part lors des cinq premières minutes, on a eu le monopole du ballon, on a su gérer cette équipe et exploiter leurs défauts. Il faudra à présent finir le boulot à la maison, devant nos supporters", a conclu Clinton Mata.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League