Que faire de Sylla et Kabasele ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Que faire de Sylla et Kabasele ?
Photo: © photonews

La semaine dernière, Anderlecht a enregistré l'arrivée d'un nouvel attaquant avec Lukasz Teodorczyk. Et si Okaka part, un autre buteur pourrait débarquer. Les Mauves vont devoir faire des choix. Quid d'Idrissa Sylla et Nathan Kabasele ?

Tandis qu'Aaron Leya Iseka a choisi de partir en prêt à Marseille, Sylla et Kabasele ont décidé de rester au Parc Astrid. Ils ont tous les deux eu leur chance sans vraiment la saisir. De quoi quitter Bruxelles ?

L'Angleterre est intéressée

Depuis le début du mercato, Sylla est suivi par quelques clubs de Premier League, dont Sunderland et Newcastle. Cependant, aucune offre concrète n'est arrivée sur le bureau d'Herman Van Holsbeeck. Toutefois, elle pourrait venir d'ici la fin du mercato.

Le problème est que Sylla est bien implanté à Anderlecht, lui qui a un contrat jusqu'en 2020. De plus, le Guinéen est très professionnel et il peut être un atout en tant que joker, comme on l'a vu face à Mouscron et Courtrai.

Sur les traces de Sylla

Kabasele de son côté, doit espérer un départ de Sylla afin de lui prendre sa 'place' dans la hiérarchie des attaquants. Le jeune produit de la maison mauve a connu un prêt compliqué au Torino en 2013. Ensuite, son double passage à De Graafschap a été un peu mieux malgré quelques désaccords avec le coach.

Weiler aime le style du Bruxellois, rapide et technique. Cependant, il ne devrait pas souvent jouer cette année mais il va devoir se contenter de bouts de matches. De plus, s'il arrive à se mettre en évidence lors de ses montées au jeu, ça ne peut être que du bonus.

Mais comme le manager Herman Van Holsbeeck l'a déjà dit: dans les derniers jours du mercato, il peut y avoir encore beaucoup de mouvements.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news