Officiel : pas de surprise pour Courtois face au Bayern, Tedesco s'exprime (une dernière fois ?) à son sujet

Officiel : pas de surprise pour Courtois face au Bayern, Tedesco s'exprime (une dernière fois ?) à son sujet
Photo: © photonews

Le retour de Thibaut Courtois a de quoi donner des regrets aux Diables Rouges. Mais Domenico Tedesco restera jusqu'au bout fidèle à sa ligne de conduite.

Domenico Tedesco apparaît souvent agacé lorsque les médias belges lui parlent une nouvelle fois des chances de voir Thibaut Courtois revenir dans le groupe des Diables Rouges pour l'Euro. Mais la presse allemande n'est pas en reste. 

Dans une interview accordée à plusieurs médias teutons, le sélectionneur belge n'a pas manqué d'être cuisiné sur le sujet vu le retour de Courtois dans le groupe du Real Madrid à l'occasion du match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Une rencontre que Courtois commencera sur le banc pour la première fois de la saison. Comme prévu, Lunin gardera encore les buts madrilènes.

Tedesco toujours aussi ferme

Sans surprise, il n'a pas dévié de sa ligne de conduite : "Sur ce thème, tout a déjà été dit. Je ne veux pas faire de ping pong. Je suis en phase avec cela. Nous nous concentrons sur les joueurs qui sont en forme". 

Il poursuit : "En faisant part de sa décision en décembre, Courtois a permis au staff belge de se préparer". 

Le message est clair, n'en déplaise à ceux qui attendaient encore un retour de dernière minute de Courtois dans les buts belges à l'Euro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news