Leya Iseka jusqu'en 2020 à Anderlecht

Leya Iseka jusqu'en 2020 à Anderlecht
Photo: © Photonews

Aaron Leya Iseka vient de trouver un accord avec Anderlecht. Il prolonge son contrat au Parc Astrid jusqu'en 2020.

Lancé dans le grand bain cette saison par Besnik Hasi, le jeune attaquant a inscrit ses premiers buts en équipe fanion. Il est récompensé de son travail par un nouveau contrat. Anderlecht de son coté prouve qu'il croit définitivement en ses jeunes pour le futur.

Herman Van Holsbeeck s'est montré satisfait sur le site officiel du club. "Je tiens à remercier les parents et les confidents d’Aaron pour la confiance qu’ils nous témoignent aujourd’hui. Malgré les offres attrayantes de différents clubs, ils ont finalement choisi le RSC Anderlecht. Ici, il aura l’occasion de jouer et toutes les opportunités de rejoindre le top absolu."

Je ne pouvais pas espérer mieux

Leya Iseka explique son choix: "J’ai été formé ici et j’ai remarqué ce que le club a fait pour les jeunes joueurs ces dernières années. Dans cette phase de ma carrière, je ne peux espérer mieux. Ici, je peux goûter au grand bain et me hisser tranquillement vers les sommets. Le RSCA est le plus grand club du pays qui offre, par-dessus tout, de vraies chances aux jeunes. Je vais tout faire pour ne pas décevoir la confiance qu’il vient de placer en moi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news